LUDIVINE

massages

C’est en 2003, à l’obtention de mon diplôme en esthétique, que je découvre l’art du massage.

Ce langage par les mains fut une révélation, c’est pourquoi, je me dirige sur une formation d’un an reconnue par la fédération française de massages bien être.

En 2005, j’intègre un spa réputé de Toulouse dans lequel j’évolue pour devenir responsable d’équipe.

Riche de ses huit années d’expérience, mais surtout de mes nombreux voyages à travers le monde entier, je propose mon savoir faire par un toucher globalisant, à la fois doux et profond, dans le respect de chacun.

En 2013, au retour de mon second voyage en Thaïlande, né le concept de « Sawat di ka ».

Une offre de soins esthétiques, relaxants et énergétiques, basée sur les quatre éléments: Air, Eau, Terre et Feu.

Dans un premier temps, je propose ces services à domicile, puis en 2016, j’ouvre mon institut à Toulouse.

« Sawat di ka » signifie « bienvenu » en thaïlandais et reflète à mon sens la sérénité, le ressourcement et l’équilibre.

Sans cesse en quête de connaissances, je prend plaisir à me former d’année en année, en vue de vous offrir le soin le plus adapté en fonction de votre état. 

En parallèle, j’interviens également dans le centre TEMANA, en tant que formatrice en techniques de bien être. Ce poste me permet de transmettre mon savoir faire et de développer la pratique du massage en France.

De plus, j’ai su m’entourer de collaborateurs, tous autant animés par la passion de cet art ancestral qu’est le massage, pour vous offrir des soins en duo.

Alors n’attendez plus, parce que le bien être se crée par le bien être, une seule chose vous reste à faire : prendre rendez vous.

À bientôt.